mercredi 2 janvier 2013

Partenariat - Episode 1 ...

Tout d'abord, je vous souhaite a tous une très Bonne année 2013!!
Pour ma part, elle commence super bien, enfin, mon rêve tant attendu est arrivé ! Je viens donc vous annoncer mon partenariat avec Harmony-Fashion, qui vient d'ailleurs de changer d'enseigne, et qui s'appel à présent Hollywood-Tattoo




                    ------------->





Pour bien commencer, je vous propose de cliquer ici pour accéder au site ! Vous y trouverez pleins d'articles vraiment intéressant ! & il faut savoir que pour chaque produit vendu, Hollywood Tattoo reverse un don à l'association "Planète Amazone"  ! Oui, oui, on ne fait pas les choses à moitié chez Hollywood Tatoo ! Je trouve que c'est vraiment super & c'est pour cela que ça me fait très plaisir de pouvoir être partenaire ! 

Parlons peu, parlons bien ! Hollywood Tattoo propose énormément de produits mais ce qui nous intéresse ici, c'est le Stamping Nail Art ; vous trouverez donc toutes sortes de plaques et de vernis de la marque Konad ! Oui oui :) Les plaques et les vernis sont seulement au prix de 5,00 € ! Plutôt intéressant non

Bref, je vous laisse consulter leur site & surtout commander pleins pleins de choses, pour vous faire plaisir, et pour la bonne cause ! ;)

Du coup, j'ai reçu aujourd'hui dans ma boite au lettre 3 supers produits, que je vous présente tout de suite, mais avant, pour celles et ceux qui ne sauraient pas faire du stamping, voici une vidéo qui pourrait vous aider : ici

Voici les 3 produits que j'ai reçu

Plaque Konad S8


Vernis pour stamping Black Pearl

Plaque Konad m29


Autant vous dire que j'ai été ravie ! Je trouve les trois articles géniaux :) .. En plus j'ai fait 14 ans de danse, alors ça tombe à pic ! ;) 

Aujourd'hui j'ai utilisé le vernis ainsi que la plaque S8, je ferais un article d'ici quelques jours concernant la plaque m29 ! 

En ce qui concerne la plaque S8, je trouve les motifs vraiment bien fait avec beaucoup de détails, comme d'habitude la marque Konad ne me déçoit jamais, les motifs se posent très bien, et j'en suis ravie ! Pour ce qui est du vernis, la couleur est tout simplement parfaite, c'est un noir avec quelques petits reflets que je trouve magnifique, le pinceau est toujours facile a utiliser.  Tout ça pour dire, que je suis très contente des produits que j'ai reçu, pour celle et ceux qui n'ont jamais fait de stamping, sachez que sur le site vous trouverez également des petits kits pour bien démarrer ! Je compte sur vous pour aller y faire un tour, et n'oubliez pas que c'est pour la bonne cause ! Je tiens à remercier Hollywood Tattoo qui a eu la gentillesse de me proposer ce partenariat, j'espère encore pouvoir travailler avec vous, merci pour votre confiance









Bisous, Bisous.
Mademoiselle.M



4 commentaires:

  1. Bonsoir Margot, bravo pour ce premier partenariat.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. felicitations pour ton partenariat jadore la deco biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, felicitations pr ton partenariat, j'aime bcp ta déco ^^ BizZ

    RépondreSupprimer