jeudi 3 janvier 2013

Partenariat - Episode 2 ...

Je vous présente aujourd'hui, le stamping nail art que j'ai réalisé avec la plaque Konad m29 que j'ai reçu grâce a mon partenariat avec Hollywood-Tattoo ( vous trouverez toutes les explications dans mon article précédent, pour celles et ceux qui viennent d'arriver )

Je trouve cette plaque géniale pour l'été, pleine de fraîcheur, de vacances et de bonne humeur. D'ailleurs une grande envie d'évasion m'a envahit ! Pour aujourd'hui j'ai simplement posé mes motifs avec le vernis Konad Black Pearl que j'ai également reçu par Hollywood-Tattoo, sur un vernis Kiko bleu canard que j'adore utiliser. Comme d'habitude les motifs sont très simple a poser et ils contiennent pleins de détails. J'ai également eu l'idée de faire un dégradé dans les tons jaune et orange, puis de faire mes motifs avec les couleurs qui leur correspondent, mais je n'ai qu'un vernis blanc, et un vernis black pearl pour le stamping. Mais sachez que je pourrais refaire ce Stamping Nail Art très vite, car j'ai gagné le concours que Hollywood-Tatoo a organisé, et le lot que j'ai gagné me sera d'une très grande utilité ! :) Il fallait réaliser un Stamping Nail Art sur le thème de Noël, au stamping ! Voici mon lot et ma photo :


Vous devez vous douter que je suis ravie et qu'il me tarde de l'utiliser ! :) D'ailleurs si ce lot vous intéresse également, vous pouvez l'acheter directement sur la boutique en ligne ici

Bref, voici donc le Stamping Nail Art que j'ai réalisé grâce à la plaque m29. N'hésitez pas à aller sur le site, vous y trouverez pleins de jolies choses, et n'oubliez pas que pour chaque produit vendu, Hollywood-Tattoo reverse un don à l'association "Planète Amazone" ! Je compte sur vous ! :) 













Bisous, Bisous.
Mademoiselle.M

8 commentaires: