samedi 22 décembre 2012

Galaxy ...

Aujourd'hui, je viens enfin vous présenter mon Nail Art sur le thème Galaxy que j'ai enfin pu créer ! :) 
Il y a un moment que je voulais le réaliser, et puis il y a pas longtemps j'ai découvert celui de Mamzelle Karfi (un petit clique & tour sur son blog) qui m'avait énormément plut :) :) .. 
Je n'ai pas trop le temps de raconter ma vie, mais je pense à vous mes chères lectrices, je reviens vite après les fêtes :)
En attendant, je vous souhaite d'agréable fêtes & je vous laisse admirer .. ou pas , mon travail :) 







Bisous, Bisous.
Mademoiselle.M

14 commentaires:

  1. C'est trop beauuuuuu <3
    C'est long non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus rapide que tous les autres ! 10 minutes les deux mains :)
      Merci beaucoup, beaucoup :)
      Bisous, Bisous <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup miss :)
      Contente que ça te plaise !
      Bisous, Bisous.

      Supprimer
  3. Kikoo ma copinaute :)
    Un joyex Noël à toi et un très bon réveillons
    Kissouilles
    Liya Nail Art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Un joyeux noël à toi aussi =) Passes de belles fêtes !
      Bisous, Bisous !

      Supprimer
  4. Super jolie cette galaxie bravoooo. Joyeux Noël et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci mademoiselle pour ce petit clin d'oeil :)
    Très beau ton NA Galaxy !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais qu'elle est belle ta galaxie!!! Bisettes!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je te souhaite une bonne année 2013.

    J'adore ton nail art il est super beau.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous les filles !
    Bisous, Bisous.

    RépondreSupprimer