vendredi 14 décembre 2012

Joli Concours ...

Aujourd'hui, je viens vous présenter le NA que j'ai réalisé pour le concours de "VernisOngles" sur le thème de noël. Un concours qui se présente en 2 catégories (débutantes & pros), les photos seront évaluées par un jury et nous aurons les résultats dimanche 16 décembre. Nous sommes plus de 50 dans la catégorie débutante, alors je vous avoue que je n'y crois pas trop ! Mais bon, l'important c'est de participer !
Pour la petite histoire : le NA que vous allez découvrir est exactement celui que j'avais en tête, mais alors .. pour le réaliser, bon courage. C'est vrai que je débute, alors bonjour le casse tête ! Mon plus grand problème a était que je n'avais pas du tout de pinceau super fin, du coup la grosse galère, j'ai essayé 3 fois avec mes pinceaux, malheureusement sans grand résultat. Alors je me suis résigné à faire autres choses, mais ça ne marchait pas non plus ... Du coup j'ai fini par tout enlever & tout ranger, quand ça commence comme ça c'est mauvais signe, vous le savez donc il vaut mieux tout arrêter, et revenir plus tard.
Du coup j'ai mis une couche de vernis simple, et là .. c'est la drame ! je me suis accroché le vernis ! Enfin bon, je crois que ma journée commençait super mal !  Puis j'ai réfléchis, réfléchis, réfléchis et puis .. j'ai eu la bonne idée d'utiliser un pinceau de liner pour les yeux pailletés ! & ça marche ! Je mis suis donc remise le soir même ! & voilà .. j'étais bien concentré et ça a bien marché !

Voici donc la photo que j'ai proposée pour le concours  :





Qu'en pensez - vous ? Je vous donnerez les résultats très vite ! 

Bisous, Bisous.
Mademoiselle.M

10 commentaires:

  1. Tu as vraiment un sacré coup de main! Tu te dis débutante mais pour moi tu n'en ais pas du tout une ^^
    Car perso, j'aurais du mal à réussir aussi bien les petits détails :s
    Continues comme ca Margaux! Et j'espère que tu gagneras ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fineuh !! OH je t'assure que je suis bel et bien débutante, tu verrais certaines filles ce qu'elles font :) Pfiou ! :)
      Merci pour tout en tout cas !
      Bisous, Bisous.

      Supprimer
  2. Coucou,

    J'adore c'est super bien réalisé. Moi aussi sa m'arrive de tous rater alors j'abandonne.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce compliment :)
      Oui, des fois ce n'est pas la journée & on loupe tout, plutôt embêtant !
      Bisous, Bisous.

      Supprimer
  3. joli et original.bravo et bonne chance.Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai perdu mais bon .. :)
      Bisous, Bisous.
      Mademoiselle?M

      Supprimer