mercredi 28 novembre 2012

Du froid & de la neige ...

Comme vous avez pu le remarquer, cela fait quelques jours qu'il fait un bon froid d'hiver.
Et, bien entendu, ça donne des idées, j'ai donc décidée de réaliser un petit NA avec des flocons et un petit bonhomme de neige :) .. Tout ça avec un petit dégradé de bleu. Je me suis vraiment éclatée à faire ce Nail Art, quand il a été temps de réaliser la main gauche, cela a été beaucoup moins marrant, mais il y a des motifs carrément plus dur
A présent j'attends vos avis :)


Bisous, Bisous.
Mademoiselle.M

33 commentaires:

  1. c'est super beau bravo ! j'ai liké mais comme je ne participe pas (je suis arriver trop tard ...) je sais pas si ça compte ? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Margot, c'est très joli. J'aime beaucoup le noiveau visuel de ton blog. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilirose :) Ca me fait super plaisir !
      Bisous, Bisous.
      Mademoiselle.M

      Supprimer
  3. Super mimi cette deco de Noël bravoooo. Bibis gros

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Mais quel boulot quand même!

    RépondreSupprimer
  5. C est super mignon, j adore!

    Bisous
    Heloise
    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Héloise :) , c'est gentil !
      Bisous, Bisous.
      Mademoiselle.M

      Supprimer
  6. coucou,
    j'aime beaucoup ce nail art. J'ai regardé un peu ton blog, il est très sympa
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout tes compliments :)
      Bisous, Bisous.
      Mademoiselle.M

      Supprimer
  7. super joli ce nail art.je decouvre ton blog suite a ta demande d ajout sur facebook et j aime beaucoup ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil :)
      Tu reviens quand tu le souhaite :)
      Bisous, Bisous.
      Mademoiselle.M

      Supprimer