samedi 22 septembre 2012

Voyages ...

Alors, aujourd'hui parlons Voyages ...
Qui ne rêve pas de voyager ?
J'ai donc eu l'idée de dessiner le drapeau d'un pays qui est plutôt à la mode : L'Angleterre. On le retrouve partout sur les vêtements ou accessoires de mode.


J'ai donc décidée de ne dessiner que sur un ongle, afin de voir la difficulté. Et finalement c'est à la portée de toutes personnes plutôt habiles :) 

[ Base coat, Drapeau : vernis bleu marine sur tout l'ongle, pinceau + peinture acrylique -> dessiner une croix blanche centrée, puis deux traits blancs en diagonales, ensuite avec du rouge, faire des traits plus fins sur les blancs, French: faire une french bleu, puis dessiner des points blancs et rouges à votre convenance, top coat ]


Alors, qu'en pensez-vous ? Plutôt pas mal le résultat non ?

Puis un jour, j'ai eu cours d'anglais, alors je me suis dit : " Tiens on va impressionner la prof  en me faisant tous les ongles avec le drapeau anglais ;) " .. Mais afin qu'elle ne se jette pas trop de fleurs non plus, on va changer un ongle, et j'ai donc eu l'idée de réaliser le drapeau Américain :) .. Sa réaction a était sans appel : " Oh vous avez des ongles avec le drapeau de l'Angleterre ! Tout ça est fait exprès hein ? ;) " - " Et bien non , j'ai le drapeau Américain aussi ! " :) Hahaha, qu'elle rigolade !

Je vous raconte tout sa, mais en vérité je n'avais pas du tout fait exprès de dessiner les drapeaux car j'avais cours d'Anglais, mais en voulant publier ces photos, sa m'a fait penser à cette petite anecdote :)

Voici donc le résultat :)


 [ Base coat; Drapeau Américain: vernis blanc; pinceau + peinture acrylique: dessiner des lignes rouges parallèles; en haut à gauche de l'ongle, dessiner un rectangle bleu marine puis faire des petits points blanc sur le rectangle; Top coat ]

 # A la base il faudrait faire 13 bandes rouges et dessiner 51 étoiles blanches, à vous de voir ;) .. Moi je triche un peu... #



Le prochain article parlera d'un personnage de jeu vidéo qui vient du Japon. Petits indices, il a une forme de camembert et s'amuse dans un labyrinthe :) .. J'en est déjà trop dit, alors, avez-vous trouvé de qui il s'agit ?

Bisous, Bisous.
Mademoiselle.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire